LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LESOIR.BE (BELGIQUE)

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

LESOIR.BE   (BELGIQUE) Empty
MessageSujet: LESOIR.BE (BELGIQUE)   LESOIR.BE   (BELGIQUE) Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:57

LESOIR.BE   (BELGIQUE) Jolie-10
Virginie Efira : « On me compare souvent à Kate Moss »


©️ RELa jolie Belge n'a pas sa langue dans sa poche. Lors d'une interview, elle a fortement critiqué Lady Gaga avant de se plaindre d'être comparée à la mannequin trash. Toutes les images de la superbe Virgine Efira.


Virginie Efira est devenue une véritable star en France. Bientôt à l'affiche du film “Le siffleur”, la jolie blonde a accordé une interview au magazine “Grazia”. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la Belge ose dire ce qu'elle pense. Sur Lady Gaga, d'abord : « Celle que je ne comprends pas du tout, c'est Lady Gaga. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être fascinés par elle ? Tout d'un coup surgit de nulle part une créature improbable vêtue de trucs impossibles et tout le monde applaudit. Je ne comprends pas ! » Ensuite, la jeune femme a raconté qu'on la confondait souvent avec Kate Moss, ce qu'elle ne prend pas forcément comme un compliment : « On me confond régulièrement avec Kate Moss, surtout le matin quand je sors sans être maquillée ni coiffée. L'anecdote la plus amusante, c'est à mon arrivée en France lorsqu'on m'a dit : “Je sais où je vous ai vue : à la parade Disney” ! » Pas sûr que Virginie Efira se soit fait des copines. Mais personne ne peut lui reprocher d'être hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
 
LESOIR.BE (BELGIQUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLE EN (BELGIQUE) janvier 2008
» Dignitas en belgique
» libre.be belgique 12/02/2011
» le baron tournage en belgique 2009
» ELLE EN (BELGIQUE) 7 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Virginie Efira au théâtre :: Réactions des journalistes-
Sauter vers: