LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 journal dontmiss (france)

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

journal dontmiss  (france) Empty
MessageSujet: journal dontmiss (france)   journal dontmiss  (france) Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:01

journal dontmiss  (france) Efira110

est en pleine promo de son nouveau film "Le siffleur". Et dans Femme Actuelle, elle confie que la télé ne l'intéresse plus. Du moins pour le moment. "Je ne m'y sentais plus à ma place". Des déclarations que vont lire avec beaucoup d'attention, les responsables de chaines...

" Je veux me consacrer exclusivement au théâtre et au cinéma. Depuis deux ou trois mois, je n'étais plus en accord avec moi-même. Je passais mon temps à m'excuser de faire de la télévision. Je n'y sentais plus à ma place. Comme je déteste l'immobilisme, je préfère arrêter".

Elle revient aussi sur son échec de Canal + : "cet échec, je l'assume car il est justifié. Dès le début, nous avons senti, Ahmed Hamidi et moi, que la mayonnaise ne prenait pas. C'est aussi simple que ça. Présenter une émission d'humour qui ne faire rire personne est déjà en soi une performance. Alors, il vaut mieux en rire, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
 
journal dontmiss (france)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL DE 13 H TF1 7/9/216
» LE GRAND JOURNAL 11/04/2015
» JOURNAL DU 13 HEURE TF1 12/5/2016
» le grand journal canal plus 3janvier2010
» JOURNAL CLAIRE CHAZAL 20 H 2/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Virginie Efira au théâtre :: Réactions des journalistes-
Sauter vers: