LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PUREPEOPLE

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

PUREPEOPLE Empty
MessageSujet: PUREPEOPLE   PUREPEOPLE Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:14

PUREPEOPLE 34533211

La pétillante Virginie Efira, qui aime dire en souriant qu'on la confond souvent avec Kate Moss, est actuellement à l'affiche du film Le Siffleur (même si elle a fait l'école buissonnière lors de l'avant-première).

A l'occasion de la promotion du long métrage, la comédienne de 32 ans s'est confiée au magazine Femme Actuelle, revenant sur son bonheur d'être à présent demandée sur les plateaux de cinéma, et moins sur le petit écran. "Depuis deux ou trois ans, je n'étais plus en accord avec moi-même. Je passais mon temps à m'excuser de faire de la télévision. Je ne m'y sentais plus à ma place. Comme je déteste l'immobilisme, je préfère arrêter. (...) Aujourd'hui, je suis prête à sacrifier ma notoriété pour être davantage en accord avec moi-même", a-t-elle déclaré.

Enfant d'un père médecin et d'une maman restauratrice, l'actrice a révélé les métiers de ses frères et soeurs : "Mon grand frère est peintre, le cadet construit des cabanes dans les arbres et ma soeur fait partie de l'Ecole nationale de football américain. Nous sommes tous un peu des originaux."

Mariée à l'artiste belge Patrick Ridremont durant trois ou quatre ans (elle ne sait plus !), ce dernier, qui lui avait fait signer avec humour les papiers de leur divorce sur le plateau de l'émission Panique dans l'oreillette, est devenu son meilleur ami. "Nous allons tourner un film ensemble", a-t-elle révélé !

Virginie et son ex réunis sur grand écran ? On dit "oui" !
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
 
PUREPEOPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purepeople 18/10/2011
» purepeople.com 13/12/2011
» purepeople 29/12/2011
» purepeople 07/02/2013
» purepeople 15/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Virginie Efira au théâtre :: Réactions des journalistes-
Sauter vers: