LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 planete people.fr 20/12/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

planete people.fr 20/12/2011 Empty
MessageSujet: planete people.fr 20/12/2011   planete people.fr 20/12/2011 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:37

Virginie Efira : « Je suis plutôt célibataire en ce moment ! »

planete people.fr 20/12/2011 0c6ca310
Noël toute seule ? Oh non !
La belle, charmante et sympatoche Virginie Efira (35 ans) ex-animatrice de La nouvelle Star, était en entretien pour Le matin, voici quelques délicieux passages.

Un retour à la télé ?
Virginie Efira :
« Non, j’ai déjà refusé au moins quinze propositions depuis que j’ai arrêté « Nouvelle Star ». Mais c’est vrai que ce télé-crochet m’a permis d’être populaire. Je me suis bien amusée, je ne renie rien. Mais je ne faisais pas grand-chose à part donner des numéros de téléphone. Mon rôle n’était pas central. »

Des envies d’enfants ?
« Une carrière et des enfants ce n’est pas antagoniste, les femmes se sont suffisamment battues pour avoir le droit à l’épanouissement professionnel et personnel. Pendant trois ans, j’ai été mariée à un homme (Patrick Ridremont, comédien et producteur belge, ndlr) qui avait trois enfants et j’adorais m’en occuper. Fonder une famille est une envie très forte chez moi, mais je n’aime pas me projeter, c’est suspect. »

Alors, a-t-elle quelqu’un dans sa vie ?
« Mais nous avons tous des gens dans notre vie, sinon que deviendrions-nous ? Je n’essaie pas d’avoir un ami. Je trouve qu’on manque vraiment d’imagination dans les rapports hommes-femmes ! Le bonheur, ce n’est pas d’avoir un mari, un chien et une maison, mais de trouver sa voie et faire quelque chose de grand de sa vie. Je suis plutôt célibataire en ce moment. »





Revenir en haut Aller en bas
 
planete people.fr 20/12/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planete people.fr 29/06/2011
» planete beaute.fr 09/02/2011
» voiula people.fr 10/01/2011
» rtlbe.people.fr 23/12/2011
» Pure people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: