LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cinetelerevue.fr 04/02/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

cinetelerevue.fr 04/02/2012 Empty
MessageSujet: cinetelerevue.fr 04/02/2012   cinetelerevue.fr 04/02/2012 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:52

Ciné | 04 Février 2012
Virginie Efira reçoit le Magritte du Prix du Public!
cinetelerevue.fr 04/02/2012 Virgin52


L'actrice belge Virginie Efira a pu y recevoir le prix décerné par les lecteurs du Ciné-Télé-Revue.


Si elle a été étonnée de recevoir une telle récompense, l'actrice s'est déclarée "honorée et touchée". Et lorsqu'on lui a demandé quels étaient ses coups de coeur en matière de productions belges, celle-ci a répondu sans aucune hésitation "Rundskop et Les Géants de Bouli Lanners".

Deux films qui ont apparemment marqué puisque "Rundskop" a reçu le Magritte du Meilleur Film flamand en coproduction tandis que son acteur principal, Mathias Schoonearts a été primé avec le Magritte du Meilleur Acteur.

"Les Géants" de Bouli Lanners a récolté plusieurs Magritte dont celui de la Meilleure Musique originale, de la Meilleure Réalisation et également celui du Meilleur Film.
Très ému, Bouli Lanners s'est confié: "Je ne pensais pas que je serais tant ému. Le Magritte de la meilleure réalisation m'a particulièrement touché car j'ai l'impression de ne plus passer pour un imposteur". Mais Bouli Lanners ne compte pas se reposer sur ses lauriers car deux projets de films suivent leur cours.

Jérémie Renier est quant a lui reparti avec le Magritte du Meilleur Second Rôle tandis que l'actrice Lubna Azabal a remporté le prix de la Meilleure Actrice pour son interprétation poignante dans "Incendies".

Revenir en haut Aller en bas
 
cinetelerevue.fr 04/02/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu.com 7/12/2012
» yahooactualitées.fr 19/01/2012
» le figaro.fr 26/11/2012
» FRANCEBLEU.FR 04/04/2012
» vendeeglobe.fr 09/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: