LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 7SUR7.BE 7//2013

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

7SUR7.BE 7//2013 Empty
MessageSujet: 7SUR7.BE 7//2013   7SUR7.BE 7//2013 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:32

"Je n'ai pas crié Alléluia quand je suis tombée enceinte

"



7SUR7.BE 7//2013 Very10


Par: Catherine Delvaux

Interviewée par Marie Claire à l'occasion des sorties de "Cookie" et de "20 ans d'écart", Virginie Efira se confie pour la première fois sur sa grossesse. "Ce qui m'ennuie, c'est l'immobilisme. Faut essayer des choses. Là j'essaie la maternité. J'adore dire 'j'essaie la maternité', genre si je ne suis pas convaincue, je vais le rendre."

Enceinte de son premier enfant, la compagne de Mabrouk El Mechri explique que tout n'a pas été rose. "Je n'ai pas crié Alléluia avec des angelots autour de la tête quand je me suis retrouvée enceinte. C'est bien plus complexe, plus lent mais j'ai de grands moments d'émotions."

L'actrice bruxelloise a "peur de ne plus vivre les premières fois". "Je suis terriblement jalouse de l'adolescence, les premières rencontres, l'amour, oui, ça me fend le coeur. C'est pour ça que j'ai mis du temps à devenir mère."

Virginie Efira évoque aussi son ex-mari, Patrick Ridremont. "Le complexe intellectuel, je connais. Toute jeune, j'avais un grand désir d'une vie folle et tout ça, d'être une star, et puis je me suis mariée avec un acteur et je me suis dit que ce rôle-là était déjà rempli. Je pensais que j'étais une grosse minable. Et c'est au moment où je l'ai quitté que je me suis dit que je pouvais peut-être essayer."



A propos de son rôle de cougar dans "20 ans d'écart", la comédienne de 35 ans déclare: "Je joue une femme de 38 ans et je sais que d'autres, plus âgées, ont refusé le rôle. Moi j'ai beaucoup fumé, beaucoup bu, je me suis un peu attaquée. Du coup, j'ai un visage un peu plus marqué."

7SUR7.BE 7//2013 Cdfr10

Revenir en haut Aller en bas
 
7SUR7.BE 7//2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7SUR7.BE 26/02/2013
» 7SUR7.BE 22/09/2013
» 7sur7 01/03/2013
» 7SUR7.BE 24/01/2013
» 7sur7.b 4/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: