LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 closer.fr 29/09/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

closer.fr 29/09/2013 Empty
MessageSujet: closer.fr 29/09/2013   closer.fr 29/09/2013 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:37


Virginie Efira et son compagnon Mabrouk el Mechri à l'Alpe d'Huez le 19 janvier 2013 Pierre Niney et Virginie Efira lors de l'avant-première de "20 Ans d'Ecart" Virginie Efira le 16 mars 2013 à Paris Virginie Efira au 65ème Festival de Cannes, le 27 mai 2012
Précédent
Suivant

closer.fr 29/09/2013 Virgin12








Virginie Efira a accordé une interview au site belge 7sur7. Maman comblée, l'actrice n'a pas l'intention pour autant de délaisser sa carrière. Au contraire, l'héroïne de "20 ans d'écart" s'apprête à reprendre le chemin des studios...



Jeune maman épanouie, Virginie Efira est actuellement à l'affiche du film Les Invincibles, dans lequel elle donne la réplique à Gérard Depardieu, Atmen Kelif et Edouard Baer, un long-métrage qu'elle a tourné avant la naissance de sa petite Ali. Discrète depuis l'arrivée de son bébé, la jeune maman a fait son retour sous le feu des projecteurs le 3 septembre dernier, à l'occasion de l'avant-première marseillaise des Invincibles. A l'époque, la perte de poids de l'actrice avait particulièrement attiré l'attention des médias. "Je trouve dur ce qu'on met sur le dos des femmes. Mais je ne peux pas m'en offusquer. Il faut avoir conscience de ça, prendre de la distance et y mettre un peu d'humour", a confié la jeune maman au site belge 7sur7.

"Une vie réussie n'est pas une vie où on est mince et où on gagne beaucoup d'argent", continue l'actrice qui reprendra les chemins des studios au mois de janvier. Bien que comblée par la maternité, Virginie Efira avoue qu'elle est "ravie" à l'idée de reprendre le travail, et ce même si cela signifie qu'elle passera moins de temps avec sa petite fille. "J'ai une chance folle de pouvoir travailler (…) Et puis, il faut savoir se détacher de tout ce qu'on nous dit: qu'il y a une bonne ou une mauvaise manière d'être mère par exemple. Il faut essayer d'être la plus épanouie pour soi, comme ça on sera plus épanouie avec son enfant", explique-t-elle au site belge. Et d'ajouter, avec son sens de l'humour qu'on lui connaît : "Il faut que j'arrête de parler de ça parce que c'est d'un ennui toutes ces actrices qui parlent de maternité
Revenir en haut Aller en bas
 
closer.fr 29/09/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOSER.FR 22/01/2013
» closer.fr 5/11/2013
» CLOSER.FR 7/02/2013
» CLOSER MAGAZINE 17/07/2013
» CLOSER.FR 16/6/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: