LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour venir a l'émission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 5:19

Merci de contacter christophe as ce numéro
01 40 01 97 97 Le voila donnée nous votre avis sur l'émission


Dernière édition par virginie efira le Mer 18 Fév 2009 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
marwaze

marwaze


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:30

Pour le moment simplement nul, très déçu parce que j'attendais énormément de cette émission et virginie aurait pu nous faire quelque chose de génial. en même temps elle ne savait pas encore a quoi ressemblerait l'émission lors de son interview a + clair en décembre , elle aurait peut être du travailler plus l'idée du show surtout que Géraldine est très drôle et très doué comme comédienne dommage.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 7:05

je la vois mercredi 18 février
as son émission je verais comme ca se passe je tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
marwaze

marwaze


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:00

tu vas lui parler ou juste la voir? si tu lui parle tu peux lui demander si elle va changer quelque chose dans son émission? essayer de savoir pourquoi ça ne va pas. Mais surtout dis lui que je l'ai adore dans Nathalie , je reviens de sa pièce (enfin je suis pas rentrer direct) elle étai magnifique elle est vraiment très doué et j'irais peut être la revoir en espérant pouvoir lui parler notamment de canal presque afin de comprendre pourquoi elle accepte de présenter une chose pareil et puis d'autres questions sur ce qu'elle aimerai faire parce que j'aimerai bien qu'elle joue dans un film que j'écris. proposes lui de venir sur ce forum qu'on discute avec elle parce que elle a un vrai talent comique et dramatique de ce que j'ai vu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:22

vient sur msn je suis connecter


Dernière édition par virginie efira le Mer 18 Fév 2009 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
marwaze

marwaze


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:59

arf dsl je viens de voir ton message. dis moi une date et une heure pour quej e me connecte parce que je vais rarement sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 5:57

JE SUIS CONNECTER
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
juliaa
modérateur
modérateur
juliaa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:29

J'aimerais y assister .. mais c 'est loin de chez moi ^^
Hum, c'est vrai que pour le moment l'émission a du mal à décoller mais j'espère et je pense que ça marchera mieux plus tard, quand plus de personnes seront au courant de l'émission déjà, et aussi au bout d'un certain nombre d' émissions !
Mais on ne peut pas dire que ce soit faute du manque de professionnalisme d' Efira !
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:32

manque de quoi explique mieux en detail
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
juliaa
modérateur
modérateur
juliaa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:38

non, je disais que justement, c'est pas la faute d' Efira puisqu'elle est professionelle, elle joue bien.
Elle réussit à nous faire, avec juste un regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliaa
modérateur
modérateur
juliaa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:39

Oups, oublié un mot : elle réussit à nous faire RIRE *
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:40

normal elle est belge elle douée pour nous faire rire
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
juliaa
modérateur
modérateur
juliaa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:48

ahah, peut être ... qui sait. Je t'avouerais que je connais pas 30 000 belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
marwaze

marwaze


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 8:55

les belges ont un sesn de l'humour enorme je les adores. Virginie efira est tres drole lorsqu'on lui parle au naturelle mais dans cette emission les blagues sont vraiment tres nul, j'espere qu'elle va trouver de meilleur auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
juliaa
modérateur
modérateur
juliaa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:08

Ouais, je ne suis pas vraiment d'accord avec Marwaze.
Ce ne sont pas les meilleurs blagues du monde, mais de là à dire qu'elles sont " nulles ! " ptete pas quand même.
Efira les interprète bien de toute façon, c est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:24

oula il y as un débat ici doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
juliaa
modérateur
modérateur
juliaa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:27

^^ non, chacun donne son avis.
T'inquiete pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:29

je vais te mettre coordenatrice de virginie tu veux dit moi
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
juliaa
modérateur
modérateur
juliaa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:33

Dès que je serai pas d'accord, je le dirai de toute façon alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
marwaze

marwaze


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:28

quand meme c'est pas du haut niveau, virginie a un meilleur humour que ce qu'elle nous sort ds canal presque et puis je ne suis malheursement pas le seul a le penser mais la totalite des critiques. il se dit meme que virginie est assez furieuse du contenu de ses emissions pour le moment. comme je l'ai deja dit j'attendais enormement de ce show et je suis vraiment deçu du contenu actuel. le seul moment qui me fait vraiment rire c'est les camera cache de françois damiens l'un des plus drole comique du moment et qui nous as offert en belgique des cameras cache hallucinante (je n'ai jamais autant rit de ma vie je crois en voyant ses blagues)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:16

marwaze a écrit:
quand meme c'est pas du haut niveau, virginie a un meilleur humour que ce qu'elle nous sort ds canal presque et puis je ne suis malheursement pas le seul a le penser mais la totalite des critiques. il se dit meme que virginie est assez furieuse du contenu de ses emissions pour le moment. comme je l'ai deja dit j'attendais enormement de ce show et je suis vraiment deçu du contenu actuel. le seul moment qui me fait vraiment rire c'est les camera cache de françois damiens l'un des plus drole comique du moment et qui nous as offert en belgique des cameras cache hallucinante (je n'ai jamais autant rit de ma vie je crois en voyant ses blagues)
tes ou marwaze on te vois plus
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pour venir a l'émission Empty
MessageSujet: Re: pour venir a l'émission   pour venir a l'émission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour venir a l'émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les invitées
» pour ce déplacer
» Pour téléphoné ces ici
» Pour vous inscrire
» adresse pour lui ecrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Les archives des emissions :: Les archives-
Sauter vers: