LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PUREPEOPLE.FR 10/04/2015

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

PUREPEOPLE.FR 10/04/2015 Empty
MessageSujet: PUREPEOPLE.FR 10/04/2015   PUREPEOPLE.FR 10/04/2015 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:37


Il y a un peu moins de deux ans, le dimanche 26 mai, Virginie Efira donnait naissance à une petite fille prénommée Ali, dont le papa est le réalisateur, scénariste et acteur Mabrouk El Mechri. Maman pour la première fois à 36 ans, l'actrice belge est aujourd'hui plus épanouie que jamais. Débutant sa promotion pour le film Caprice, elle est revenue sur son quotidien avec ce nouveau rôle de maman.

PUREPEOPLE.FR 10/04/2015 17868610



Premier constat : Virginie Efira n'a pas cessé de tourner. "Je travaille plus", avoue la belle comédienne à Télé 7 (qui sortira lundi dans les kiosques), confiant avoir "la chance inouïe de pouvoir emmener [sa fille] sur les tournages". Et d'avouer une habitude adorable qu'elle a prise avec Ali : "Dans notre jeu préféré, je me redresse, je prends une grosse voix d'économiste et je lui dis : 'Ce qui est important, c'est ton pouvoir d'achat.' Et là, immanquablement, elle me met le doigt dans le nez." Allez comprendre !





Pas stressée pour un sou, la jolie Belge a vite vu s'envoler ses inquiétudes inhérentes au fait d'être mère pour la première fois. Mieux, la star vit "les choses avec beaucoup de quiétude", invoquant "l'évidence des choses" dans une interview accordée en août 2013. Depuis, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la divine Virginie.





La comédienne, que l'on n'a pas vue depuis le très réussi 20 ans d'écart avec Pierre Niney, prépare son retour en force avec plusieurs films en vue : Caprice, d'Emmanuel Mouret (le 22 avril), Famille à louer, de Jean-Pierre Ameris (le 8 juillet), Le Goût des merveilles, Et ta soeur mais aussi des productions très attendues telles que Elle (de Paul Verhoeven) ou encore Up for Love (de Laurent Tirard), dans lequel elle donnera la réplique à l'oscarisé Jean Dujardin. De ce dernier, elle dira d'ailleurs dans Télé 7 Jours : "Je suis très jalouse de Jean Dujardin, j'adorerais un rô
Revenir en haut Aller en bas
 
PUREPEOPLE.FR 10/04/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUREPEOPLE.FR 9/10/2015
» purepeople.com 04/06/2011
» purepeople 15/12/2012
» purepeople.com 13/12/2011
» purepeople.fr 7/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: