LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bientot finit canal presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

Bientot finit canal presque Empty
MessageSujet: Bientot finit canal presque   Bientot finit canal presque Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:30

Bientot finit canal presque Virgin39



L'émission de Virginie Efira, Canal Presque, continue de couler... Si la présentatrice sait qu'elle devrait mettre fin à cette chute, Canal + n'est malheureusement pas de cet avis.


Arrêter les dégâts, Virginie Efira était tout à fait prête à le faire en renonçant à son émission. Avec une audience de plus en plus faible (hier seuls 233 000 téléspectateurs ont suivi Canal Presque), la jolie blonde n'en finit pas de lutter pour capter l'attention.

Interrogée par Jeanmarcmorandini.com, Canal + fait savoir que l'émission ne sera pas déprogrammée "Contrairement aux informations données par certains médias ce week-end, l'émission va se poursuivre jusqu'à la fin de la saison." Une seule question se pose : mais pourquoi la chaîne s'acharne-t-elle ? "Concernant la saison prochaine rien n'est décidé pour l'instant" poursuit Canal +.

Une deuxième saison pour Canal Presque, là, nous n'y croyons pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

Bientot finit canal presque Empty
MessageSujet: Re: Bientot finit canal presque   Bientot finit canal presque Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:32

Hier soir, le programme Canal Presque, jusque là abonné aux scores médiocres, a connu une nouvelle descente aux enfers avec seulement 233.000 téléspectateurs. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Virginie Efira : canal Presque fini
Articles liés
Kelly Clarkson : la nouvelle star américaine dresse le portrait... de son homme idéal !
Benjamin Siksou - Nouvelle Star - : voici le clip de son single !
Sinclair : sous le charme d'Amanda Sthers, l'ex de Patrick Bruel ?
Plus d'articles sur : Nouvelle Star
Discussion: Nouvelle Star
Le ton décalé de Virginie Efira dans Nouvelle Star sur M6 avait pourtant séduit la chaîne cryptée qui lui a offert sa propre émission début janvier : un programme humoristique de 26 minutes, chaque dimanche à 19 heures.

Après des débuts prometteurs (572 000 téléspectateurs), le rendez-vous a perdu régulièrement de l'audience. Les rumeurs d'arrêt de l'émission se sont multipliées. Mais Canal+ vient d'affirmer à jeanmarcmorandini.com que l'émission irait jusqu'au bout de la saison. Rien ne dit en revanche qu'elle reviendra à la rentrée.

« Virginie devrait se méfier des textes qu'elle joue, car il y a une règle de base pour les blondes sexy : ne jamais aller vers la grossièreté. Quand Chantal Lauby disait « b... » c'était toujours perçu avec élégance. Avec Virginie, ça peut devenir très vulgaire », lâche Alain de Greef, l'ancien directeur des programmes de Canal +, dans Télé Loisirs, pour expliquer les mauvais scores de l'émission.

Au théâtre, ce n'est guère mieux pour Virginie Efira. La pièce Nathalie Ribout est loin d'être un succès, malgré d'excellentes critiques.

Heureusement, son avenir semble plus radieux sur grand écran. Virginie a terminé le tournage du Siffleur, aux côtés de François Berléand, et fait également partie du casting de Dignitas, une comédie noire avec Benoît Poelvoorde.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

Bientot finit canal presque Empty
MessageSujet: Re: Bientot finit canal presque   Bientot finit canal presque Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:41

Selon l’émission média « Pif Paf » de Paris Première, l’émission « Canal Presque » présenté par Virginie Efira ne devrait pas revenir l’année prochaine sur la chaîne cryptée. Il faut dire que ce dimanche, l’émission a réalisé son pire score en réunissant seulement 1.7% du public. Toujours selon l’émission « Pif Paf », le programme pourrait s’arrêter prématurément c'est-à-dire juste avant le « Festival de Cannes ».




Selon le site de Jean-Marc Mornadini, Canal + affirme que « Canal Presque » continuera jusqu’à la fin de cette première saison. De plus, Canal + confirme que rien n’est encore décidé pour une éventuelle seconde saison.


Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

Bientot finit canal presque Empty
MessageSujet: Re: Bientot finit canal presque   Bientot finit canal presque Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:28

désolé mes amis le tournage du mercredi 15 et mercredi 22 avril il auras pas d'émission le 19dimanche et 26 dimanche raison a cause du foot donc pas de bestof
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
Presque Moi

avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009

Bientot finit canal presque Empty
MessageSujet: Re: Bientot finit canal presque   Bientot finit canal presque Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:00

virginie efira a écrit:
« Virginie devrait se méfier des textes qu'elle joue, car il y a une règle de base pour les blondes sexy : ne jamais aller vers la grossièreté. Quand Chantal Lauby disait « b... » c'était toujours perçu avec élégance. Avec Virginie, ça peut devenir très vulgaire », lâche Alain de Greef, l'ancien directeur des programmes de Canal +, dans Télé Loisirs, pour expliquer les mauvais scores de l'émission.[/b]
Malgré tout le respect que j'ai pour monsieur De Greef, il n'a pas dû regarder beaucoup l'émission. Virginie a dû dire une fois "b...", et c'était lors de la première émission, la moins bonne à mon avis, et celle qui a fait le plus d'audiences. Donc faut se méfier de ce qu'on lit ici et là, c'est souvent n'importe quoi. Je pense au contraire que si Canal Presque ne fait pas de bons scores, c'est que son humour n'est pas assez "vulgaire" justement ! C'est triste à dire mais c'est comme ça. L'Absurde ne plaît pas à grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

Bientot finit canal presque Empty
MessageSujet: Re: Bientot finit canal presque   Bientot finit canal presque Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:04

Presque Moi a écrit:
virginie efira a écrit:
« Virginie devrait se méfier des textes qu'elle joue, car il y a une règle de base pour les blondes sexy : ne jamais aller vers la grossièreté. Quand Chantal Lauby disait « b... » c'était toujours perçu avec élégance. Avec Virginie, ça peut devenir très vulgaire », lâche Alain de Greef, l'ancien directeur des programmes de Canal +, dans Télé Loisirs, pour expliquer les mauvais scores de l'émission.[/b]
Malgré tout le respect que j'ai pour monsieur De Greef, il n'a pas dû regarder beaucoup l'émission. Virginie a dû dire une fois "b...", et c'était lors de la première émission, la moins bonne à mon avis, et celle qui a fait le plus d'audiences. Donc faut se méfier de ce qu'on lit ici et là, c'est souvent n'importe quoi. Je pense au contraire que si Canal Presque ne fait pas de bons scores, c'est que son humour n'est pas assez "vulgaire" justement ! C'est triste à dire mais c'est comme ça. L'Absurde ne plaît pas à grand monde.

evite de reprend mes sujet en citant je l'ai trouver sur un journal
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
Presque Moi

avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009

Bientot finit canal presque Empty
MessageSujet: Re: Bientot finit canal presque   Bientot finit canal presque Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:15

Ah mais je voulais pas dire que c'était toi qui avait écrit ça, bien sûr ! C'est vrai que le caractère gras n'apparaît pas dans une citation et que c'est gênant, la prochaine fois j'y veillerai, okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

Bientot finit canal presque Empty
MessageSujet: Re: Bientot finit canal presque   Bientot finit canal presque Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:16

Biensur mon amis éclate toi ici
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bientot finit canal presque Empty
MessageSujet: Re: Bientot finit canal presque   Bientot finit canal presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot finit canal presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal presque du 5/4/09
» le site canal presque
» Les opignons sur canal presque
» CANAL PRESQUE DU 19 AVRIL
» Les invitée de l'émission canal presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Les différents passages TV :: Les chaines TV françaises-
Sauter vers: