LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NEWS STARS 12 JANVIER 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

NEWS STARS  12 JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: NEWS STARS 12 JANVIER 2010   NEWS STARS  12 JANVIER 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:41

NEWS STARS  12 JANVIER 2010 16651610

Virginie Efira abandonne sa carrière à la télévision


Info rédaction, publiée le 12 janvier 2010Partager http://www.news-de-stars.com


Virginie Efira : c'est décidé, la télé, elle arrête !Virginie Efira multiplie les projets au cinéma. Après avoir hésité, la jeune femme a décidé de se consacrer entièrement à ce nouveau métier et d'abandonner la télévision.

Virginie Efira est actuellement à l'affiche du film Le siffleur. Un nouveau rôle au cinéma qui lui a permis de prendre sa décision sur sa carrière en tant qu'animatrice. Alors qu'elle a d'autres projets cinématographiques, elle semble bien décidée à continuer dans cette voie.

Sa carrière à la télévision est désormais derrière elle. "Je veux me consacrer exclusivement au théâtre et au cinéma. Depuis deux ou trois mois, je n'étais plus en accord avec moi-même. Je passais mon temps à m'excuser de faire de la télévision. Je ne m'y sentais plus à ma place. Comme je déteste l'immobilisme, je préfère arrêter", avoue-t-elle à Femme Actuelle.

Son passage de M6 à Canal + n'aura pas été un succès et semble l'avoir poussée à choisir le cinéma plutôt que la télévision. Un échec qu'elle assume complétement. "Je vais dire les choses honnêtement. Cet échec, je l'assume car il est justifié. Dès le début, nous avons senti, Ahmed Hamidi et moi, que la mayonnaise ne prenait pas. C'est aussi simple que ça. Présenter une émission d'humour qui ne fait rire personne est déjà en soi une performance. Alors, il vaut mieux en rire, non ?", assure-t-elle.

C'est désormais sur grand écran qu'on retrouvera la jolie Virginie Efira. Adieu l'animatrice, bonjour la comédienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
 
NEWS STARS 12 JANVIER 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Stars - 29/08/2011
» news de stars.fr 12/01/2012
» ELLE EN (BELGIQUE) 7 janvier 2010
» soirée vip janvier 2010
» LE FIGARO LE 11 JANVIER 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Virginie Efira au théâtre :: Réactions des journalistes-
Sauter vers: