LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Annonce dans parisien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

Annonce dans parisien Empty
MessageSujet: Annonce dans parisien   Annonce dans parisien Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:44

Le Parisien a révélé des chiffres plutôt inquiétants pour Virginie Efira et son équipe. Canal Presque, sa toute nouvelle émission, a connu une première plutôt catastrophique avec seulement 3,5% des ménagères et 8% des 15-24 ans séduits par le concept. Et pire encore, dimanche dernier, seuls 400.000 téléspectateurs ont suivi le programme de 26 minutes avec seulement 1,8% des 15-24 ans. Canal + dément ces chiffres et les propos pessimistes du Parisien, et de son côté Virginie Efira tente de dédramatiser ce début difficile, en se moquant de ses audiences dimanche dernier, durant son propre interview sur le plateau de Canal Presque. Serait-ce suffisant pour lui sauver la face?
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
marwaze

marwaze


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

Annonce dans parisien Empty
MessageSujet: Re: Annonce dans parisien   Annonce dans parisien Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:27

elle devrait reagir vite quand meme parce que j'ai regaré toutes les emission en esperant voir une amelioration et toujours rien. L'humour est quand meme totalement nul j'ai jamais vu une emission aussi mal faite avec des gags pourri. Elle devrait demande a son ex mari de lui ecrire des sketch ou je ne sais pas mais la c'est pas possible de voir une emission comme sa. si elle continue elle va disparaitre rapidement. j'espere que cette mission va complement chnager parce que la tous est ridicule meme le nom de l'emission. Par contre j'aimerai bien savoir ce que virginie pense de son emission parce que je ne penses pas que'lle soit tres satisfaite. dommage parce que je l'ai trouve tres drole dans panique dans l'oreillette (surtout quans son ex lui a sorti les papiers du divorce) en esperant une refonte de son programme pour nous servir un vrai show genre late show ou daily show...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

Annonce dans parisien Empty
MessageSujet: Re: Annonce dans parisien   Annonce dans parisien Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:20

oki ces pas sympas ce que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

Annonce dans parisien Empty
MessageSujet: Re: Annonce dans parisien   Annonce dans parisien Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:06

Du côté de Canal + on affirme ce matin: "Ce que dit le Parisien ce matin est faux. L'émission n'a pas perdu de téléspectateurs. L'audience globale de l'émission du dimanche 2 février a progressé par rapport à celle du 25 janvier. Elle est passé de 400.000 à 460.000 téléspectateurs soit de 1.8 % à 2 % de PDA. L'émission continue donc sans être en danger. C'est une émission d'humour dans la veine de Canal."
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
emilie
Admin
emilie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 39
Localisation : plateau tv
Date d'inscription : 23/01/2009

Annonce dans parisien Empty
MessageSujet: Re: Annonce dans parisien   Annonce dans parisien Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:09

Le Parisien précise que Canal + avait pourtant dépêché Bertrand Delaire, pilier du « SAV » d’Omar et Fred, comme directeur artistique. Objectif : retrouver un équilibre avant la crise que craint la chaîne. Car, en interne, il se murmure que Virginie Efira n’est pas enchantée du contenu de l’émission.
Revenir en haut Aller en bas
https://virginieefira.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annonce dans parisien Empty
MessageSujet: Re: Annonce dans parisien   Annonce dans parisien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce dans parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le parisien val d oise 12/03/2010
» LE PARISIEN
» le parisien.fr 25/12/2011
» Le parisien.fr 19/10/2012
» le parisien.fr 28/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: