LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le nouvelobservateur.fr 11/11/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

le nouvelobservateur.fr 11/11/2011 Empty
MessageSujet: le nouvelobservateur.fr 11/11/2011   le nouvelobservateur.fr 11/11/2011 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:33


La devise de Virginie Efira? "Toujours essayer, quitte à se planter" -

le nouvelobservateur.fr 11/11/2011 30092_11



: Virginie Efira, Mon pire cauchemard, Anne Fontaine, Benoît Poelvoorde, André Dussollier

L’ancienne animatrice télé est actuellement à l’affiche de “Mon pire cauchemar”, avec Benoît Poelvoorde et André Dussollier.

Dans “Mon pire cauchemar”, d’Anne Fontaine, elle tente (difficilement) de trouver un logement social à Benoît Poelvoorde, fait tourner la tête d’André Dussollier – qui plaque femme et enfant pour elle -, et entraîne son monde dans d’invraisemblables marathons en pleine nature. Drôle et piquante, toujours un brin décalée, Virginie Efira tient son pari : s’imposer comme comédienne et faire oublier l’animatrice télé pourtant très peps qu’elle fut à ses débuts.

L’an dernier, au bout de seulement trois rôles (“le Siffleur”, de Philippe Lefebvre, “L’amour, c’est mieux à deux”, de Dominique Farrugia et Arnaud Lemort, et “Kill Me Please”, d’Olias Barco), elle distanciait Sofia Coppola et son film “Somewhere” au box-office avec “la Chance de ma vie”, de Nicolas Cuche, impayable dans la peau de Joanna Sorini, jeune chanteuse en pleine ascension dont la vie est pourrie par un poissard.

On la retrouvera bientôt, aux côtés d’Alice Taglioni, dans “Cookie”, de Léa Fazer, et dès le 30 novembre dans “le Chat Potté”, de Chris Miller. Télévision, théâtre, cinéma, animation, Virgine Efira garde le cap : rester au plus proche d’elle-même – “Toujours essayer, quitte à se planter” , dit-elle. La devise lui réussit.

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvelobservateur.fr 11/11/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» web 04/09/2011
» public.fr 30/08/2011
» canal 7/7 14/02/2011
» La depeche.fr 23/09/2011
» l officiel.com 18/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: