LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 purepeople.com 13/12/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

purepeople.com 13/12/2011 Empty
MessageSujet: purepeople.com 13/12/2011   purepeople.com 13/12/2011 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 6:51


Closer - il y a 18 minutes.....Virginie Efira sera-t-elle à la maison pour Noël ? Telle est la question ! L'ancienne animatrice télé reconvertie avec succès comme comédienne est l'héroïne d'une comédie déjantée et intelligente : A la maison pour Noël. En pleine promotion de ce téléfilm, qui sera diffusé le vendredi 23 décembre sur France 2, la jolie blonde s'est confiée à Télé Star et Télé Câble Sat (en kiosques lundi 12 décembre 2011).

Dans ce téléfilm, Virginie Efira interprète le rôle de Sarah, une femme psychorigide pleine de principes ! Un personnage aux antipodes de sa personnalité : "Je suis désorganisée, bordélique et, plus je vieillis, moins j'ai de certitudes." A noter que ce projet réalisé par Kader Aoun et co-produit par Virginie Efira elle-même avait tout d'abord été développé pour le cinéma avec Catherine Zeta-Jones.

Après sept films au cinéma, et notamment Mon Pire Cauchemar actuellement à l'affiche, Virginie Efira est de retour sur le petit écran : "J'avais peur qu'en acceptant (des téléfilms, ndlr), on ne me propose plus rien au cinéma après... Pendant longtemps, j'ai été plus ch... que la norme !" Un doute absolument infondé puisque l'une des voix françaises du Chat Potté a de nombreux projets : "J'ai tourné un film belge, Deadman Talking, que mon ex-mari, Patrick Ridremont, a coécrit et réalisé. (...) J'ai aussi fait un film pour Léa Fazer, Cookie, avec Alice Taglioni."

Pour ceux qui l'espéraient encore, Virginie Efira, qui était présente au festival de Marrakech, n'a définitivement pas prévu de retourner à l'animation télé : "Revenir à la télé, ce serait comme un retour en arrière. (...) J'ai fait de la télé parce que c'était plus simple. Mais aujourd'hui, mon épanouissement personnel est mille fois plus important..."

Revenir en haut Aller en bas
 
purepeople.com 13/12/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purepeople 29/12/2011
» purepeople.fr 7/01/2011
» purepeople 18/10/2011
» purepeople.com 04/06/2011
» soiree defile purepeople.fr 10/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: