LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rtlbe.people.fr 23/12/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

rtlbe.people.fr 23/12/2011 Empty
MessageSujet: rtlbe.people.fr 23/12/2011   rtlbe.people.fr 23/12/2011 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 20:09

ne sais pas ce qu'est une dinde bio"
Virginie Efira est actrice. Agée de 34 ans, elle essaye tant bien que mal de percer au cinéma. Vous pourrez la retrouver prochainement dans le film, "A la maison pour Noël

rtlbe.people.fr 23/12/2011 Virgin34

Efira, actrice belge âgée de 34 ans, essaye de se faire un nom sur le grand écran. Aujourd'hui, grâce au tournage de plusieurs comédies, elle parvient à se différencier des autres et a été choisie pour jouer dans la film, " A la maison pour Noël": "Kader Aoun est venu me voir avec le scénario. J'ai beaucoup aimé ce que cela racontait. Un peu dans l'esprit du After Hours de Scorsese : une nuit cauchemardesque où on a l'impression qu'il y a une conspiration pour que mon personnage ne puisse pas rentrer chez elle."

Un film basé sur les fêtes de fin d'année qui rappelle pleins de bons souvenirs à la jeune belge. Alors, lorsque le journaliste lui demande si elle est stréssée le soir du réveillon, elle répond: "Non. Et je ne sais pas ce qu'est une dinde bio ! Petite, j'adorais les engueulades de Noël entre un vieil oncle et mon père. Je crois que les conventions sociales nous ennuient tous un peu et, du coup, quand ça « rentre dedans », je trouve ça chouette".

Virginie Efira, jouera dans son nouveau film, une femme qui jouent de malchance. Le journaliste lui fait alors remarqué que la plupart de ses rôles visent toujours le même type de personnage, ce à quoi, elle répond: "J'ai toujours eu de l'affection pour ceux qui aimeraient en être et n'y arrivent pas. Je me sens plus à l'aise avec ce genre de personnages qu'avec ceux qui ont une grande confiance en eux. Peut-être parce que je suis une Belge qui vit à Paris et que je me suis vue faire.."



Revenir en haut Aller en bas
 
rtlbe.people.fr 23/12/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planete people.fr 20/12/2011
» voiula people.fr 10/01/2011
» planete people.fr 29/06/2011
» Pure people
» PURE@PEOPLE.FR 26/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: