LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 yahoo.actualitées.fr 26/12/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

yahoo.actualitées.fr 26/12/2011 Empty
MessageSujet: yahoo.actualitées.fr 26/12/2011   yahoo.actualitées.fr 26/12/2011 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 3:57

Virginie Efira se dénude dans Paris Match"


.yahoo.actualitées.fr 26/12/2011 Efira310
..

. Dans une longue interview, la jolie Belge revient sur ses années télé et son passage à la comédie. « C'est vrai que je m'amusais bien à la télévision, que j'avais une position confortable et des liens très forts, auxquels je tiens, chez M6 et Canal+, confie-t-elle. Je sais ce que je dois à ces deux chaînes. Mais je me suis demandé comment je pourrais évoluer. J'étais prête à aller vers une notoriété plus faible, à perdre en confort de vie pour me mettre en danger. »

Virginie Efira se laisse aller aux confidences sur sa vie sentimentale. Mariée mais séparée, elle rigole de n'avoir jamais pris le temps de signer les papiers du divorce. «
J'ai mis beaucoup de temps avant de me sentir complètement seule.
J'ai vaincu une grande trouille, celle de manquer de l'autre. En fait, j'avais très peur d'être confrontée à moi-même » confesse-t-elle, ajoutant qu'elle a récemment vécu de « grandes histoires d'amour ». « Il n'y a pas de règles. L'amour est essentiel. Je suis une très grande amoureuse. En revanche, je ne comprends pas son aspect politique et social, le "il faut être en couple" » poursuit-elle.

Virginie Efira révèle même être très proche de Nicolas Bedos . « Il est l'exemple de garçon que je vois en permanence alors que je n'ai aucun rapport de séduction avec lui. Je l'appelle "mon petit mari de substitution" » raconte-t-elle, affirmant qu'il n'y a pas de sentiments amoureux entre eux.
« Je ne me sens pas incomplète parce que célibataire. Le sentiment de liberté et de rencontre possible me rend pleine d'allégresse ». La comédienne (...) Lire la suite sur TVMag.net



Revenir en haut Aller en bas
 
yahoo.actualitées.fr 26/12/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yahoo actualitées.fr 16/09/2011
» actualitées cine.com 1//10/2011
» YAHOO ACTUALITES.FR 02/02/2013
» Anonce sur yahoo : Virginie Efira : boudée par le public mais pas par Canal
» web 04/09/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: