LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lalibre belgique.be 02/03/

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

lalibre belgique.be 02/03/ Empty
MessageSujet: lalibre belgique.be 02/03/   lalibre belgique.be 02/03/ Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:36

Virginie Efira et Nicolas Bedos: amour ou amitié ?
Lud. N.

lalibre belgique.be 02/03/ Pict_410
Virginie est si attachée à son Nico qu’elle l’a emmené avec elle à Hollywood...
On l’imaginait déjà dans les bras de l’un des plus gros dragueurs de tous les temps. Les rumeurs allaient bon train, on pensait que c’était conclu, qu’ils vivaient une histoire. Étonnamment, il n’en est rien : entre Virginie Efira et Nicolas Bedos, il n’y a rien d’autre que de l’amitié, explique La Dernière-Heure. Une amitié pure et dure que l’actrice belge définit à la surprise de tous dans le Paris Match de cette semaine : “Il y a des gens qui ne croient pas du tout à l’amitié homme-femme. Eh bien, ça existe. Nos rapports sont des rapports complètement asexués.”

Difficile toutefois d’imaginer un Nicolas Bedos indifférent au charme de la belle ! On ne le sait que trop, l’auteur français, digne fils de son père Guy, aime les femmes… qui le lui rendent bien. Séduisant, élégant, talentueux, il a des qualités que n’ignore pas Virginie Efira mais entre eux, décidément, il n’y a rien d’autre qu’une “histoire d’amitié très forte”.

À la question donc de savoir si elle a, dans un coin de sa tête, l’intention de devenir Madame Virginie Bedos, elle répète, toujours dans Paris Match , qu’il n’y a absolument rien entre elle et son “meilleur ami” : “Je suis prête à vous parier dix colliers Piaget si vous le voulez. Au grand désarroi de ma mère, qui me dit souvent : “Tu embrasseras bien fort mon Nicolas !” Elle l’adore et je pense qu’elle rêverait de l’avoir pour gendre. Mais, désolée, maman, ça ne se passera pas comme ça…”

En attendant, Virginie est si attachée à son Nico qu’elle l’a emmené avec elle à Hollywood. Aux Oscars ? Non, aux Spirit Awards, où elle était l’égérie du joaillier Piaget. Pour l’occasion, elle arborait, à son cou, un collier de plus de 300.000 € et à son bras un Bedos tout sourire. “Je suis venue avec ma copine Nicolas Bedos”, plaisante-t-elle.” “J’aime son côté frontal… Et j’allais dire cette forme d’agressivité qui permet d’obtenir une vérité face à ses interlocuteurs. Du coup, le rapport devient intime. C’est clair : je ne m’ennuie pas avec lui”, dit Virginie de son ténébreux “ami”.

Et comme elle était quand même sur place, à Hollywood, la Jennifer Aniston belge (ou, si on préfère, la Cameron Diaz belge) a également fêté comme il se doit avec Jean Dujardin la razzia de prix décernés au film The artist , révèle-t-elle encore dans Paris Match , qui l’a suivie jusqu’à Los Angeles pour l’occasion. “Je n’ose pas imaginer dans quel état je vais être en reprenant l’avion pour Paris. Surtout avec le triomphe de The artist !” Gageons que sa “copine” ne lui en tienne pas rigueur…

.

Revenir en haut Aller en bas
 
lalibre belgique.be 02/03/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dignitas en belgique
» Apparition dans télé blagues en belgique
» libre.be belgique 12/02/2011
» le baron tournage en belgique 2009
» ELLE EN (BELGIQUE) 7 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: