LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soirmag.be 11/02/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

soirmag.be 11/02/2013 Empty
MessageSujet: soirmag.be 11/02/2013   soirmag.be 11/02/2013 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 4:17


Virginie Efira n’a pas crié Alleluia en apprenant sa grossesse.
Lundi 11 Février 2013, 10h32 - par Rédaction en ligne


soirmag.be 11/02/2013 Careo11

© RE
Enceinte, l’actrice Virginie Efira vit actuellement les premières joies de la maternité...ou pas ! Elle a révélé qu’elle n’a pas sauté de joie quand elle a découvert sa grossesse.


Virginie Efira, radieuse et épanouie, c’est comme ça qu’on la voit depuis quelques semaines. Mais la jeune et jolie belge a avoué dans le magazine « Marie Claire » qu’elle n’était pas si heureuse lorsqu’elle a appris sa grossesse.

L’actrice de 35 ans attend son premier enfant avec le réalisateur Mabrouk El Mechri. Face à la maternité, elle explique ses craintes : « Je n’ai pas crié Alleluia avec des angelots autour de la tête quand je me suis retrouvée enceinte. C’est bien plus complexe, plus lent mais j’ai de grands moments d’émotions ».

L’ancienne présentatrice de télévision est actuellement sous les feux de la rampe. Promotion de son film « 20 ans d’écart » oblige ! Le script : une journaliste frôlant la quarantaine fait semblant de séduire un jeune de 18 ans pour obtenir une promotion. Ironie du sort, Virginie Efira est nostalgique et a peur de dire au revoir aux premières fois qu’on a quand on est jeune. Elle avoue aussi, d’après Closer,: “Je suis terriblement jalouse de l’adolescence, les premières rencontres, l’amour, oui, ça me fend le coeur. C’est pour ça que j’ai mis du temps à devenir mère”.

Alors, Virginie Efira a-t-elle peut de vieillir ? Si c’est le cas, qu’elle se rassure, c’est souvent dans la tête que ça se passe !




.







Revenir en haut Aller en bas
 
soirmag.be 11/02/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7/7.be 27/09/2013
» GET THE LOOK 21/12/2013
» culturebox.fr 09/01/2013
» TELE2SEMAINES.FR 7/03/2013
» teleobs.fr 01/08/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: