LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voici.fr 20/02/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

voici.fr 20/02/2013 Empty
MessageSujet: voici.fr 20/02/2013   voici.fr 20/02/2013 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:43



Un enfant pour Virginie Efira ? Ce n’était pas gagné. La comédienne a changé lorsqu’elle a rencontré Mabrouk El Mechri.

Tout savoir sur Virginie Efira

« À 22 ans, je me suis mariée avec un homme qui avait trois enfants, j’ai une petite sœur et un petit frère qui ont douze ans de moins et dont je me suis occupée. » À écouter Virginie Efira se confier à Paris Match, on se dit qu’elle était prédestinée à pouponner avec une telle fibre maternelle. Pourtant tout n’a pas été si facile. « Je me disais, avec un certain fatalisme, que je passerais peut-être à côté [de la maternité]. Je n’avais pas une vie amoureuse stable et j’étais un peu attachée à l’idée d’un couple pour faire un enfant. Le désir existait, mais pas de façon obsessionnelle », a-t-elle confié à l’hebdomadaire en kiosques demain.

Vous l’aurez compris, la comédienne n’est pas rentrée dans de savants calculs pour tomber enceinte. « Rien n’était décidé avant. Planifier le désir est l’antithèse de ce que je suis. » Alors quand elle a appris qu’elle allait avoir un enfant, elle a été « extrêmement heureuse » : « Cela n’empêche pas de se poser des questions, de se demander si on sera la hauteur. J’ai eu très peur du changement. Je voulais juste que ce soit quelque chose en plus, j’avais décidé de m’arrêter de travailler le moins possible. »

Mais le temps a fait son petit bout de chemin et la compagne de Mabrouk El Mechri a entièrement revu sa copie. « Aujourd’hui, je dis l’inverse. J’ai accepté l’idée que ma vie soit transformée et j’ai décidé d’en profiter. Je vais pouvoir prendre un peu de temps avant de retravailler. C’est un luxe, j’ai beaucoup de chance. » Virginie Efira retrouvera les chemins des studios en septembre, trois mois après la naissance de son enfant, sous la direction de son homme dans un film intitulé Sage-femme. Un titre prometteur.

»












Revenir en haut Aller en bas
 
voici.fr 20/02/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici.fr 01/08/2013
» voici.fr 04/09/2013
» voici aujourd'hui
» voici.fr 6/05/2011
» voici.fr 15/12/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: