LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 7SUR7.BE 22/09/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

7SUR7.BE 22/09/2013 Empty
MessageSujet: 7SUR7.BE 22/09/2013   7SUR7.BE 22/09/2013 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:03

7SUR7.BE 22/09/2013 Media_10
22/09/13 - 09h00   © photo news.
Virginie Efira sera à l'affiche dès mercredi du film "Les invincibles". Au casting de cette comédie française: Edouard Baer, Gérard Depardieu et Atmen Kelif
. C'est la première fois que l'on revoit notre compatriote à l'écran depuis la naissance de sa petite Ali, en mai dernier. "Le film a été tourné avant. Là, je ne fais qu'en parler, je n'ai pas vraiment l'impression de travailler", nous confiait la jolie blonde cette semaine.

Le retour au travail, le vrai, ça sera pour le mois de janvier. "Je prends mon temps", sourit-elle. Même si retourner sur les plateaux de tournage veut dire qu'elle verra un peu moins sa petite fille, Virginie est "ravie".
"J'ai une chance folle de pouvoir travailler. Pour plein de gens, c'est quelque chose de compliqué d'allier indépendance et maternité. Et puis, il faut savoir se détacher de tout ce qu'on nous dit: qu'il y a une bonne ou une mauvaise manière d'être mère par exemple
. Il faut essayer d'être la plus épanouie pour soi, comme ça on sera plus épanouie avec son enfant."

Sa première apparition officielle depuis son accouchement date du 3 septembre, à la première marseillaise du film. La presse people, Voici en tête, a commenté sa perte de poids. "Je trouve dur le regard général de la société sur l'efficacité: "Tu as accouché, est-ce que tu as maigri?" Je trouve dur ce qu'on met sur le dos des femmes. Mais je ne peux pas m'en offusquer.
Il faut avoir conscience de ça, prendre de la distance et y mettre un peu d'humour."

"On n'est pas obligée de se soumettre à cette pression. Si on cherche à plaire à tout le monde, on se regarde vivre et c'est terrifiant. Si à un moment, on est mal noté, il faut pouvoir s'en foutre un petit peu. Une vie réussie n'est pas une vie où on est mince et où on gagne beaucoup d'argent."

Et d'ajouter dans un sourire: "Il faut que j'arrête de parler de ça parce que c'est d'un ennui toutes ces actrices qui parlent de maternité."
Revenir en haut Aller en bas
 
7SUR7.BE 22/09/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7SUR7.BE 7//2013
» 7sur7 01/03/2013
» 7SUR7.BE 24/01/2013
» 7SUR7.BE 26/02/2013
» 7sur7.b 4/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: