LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GALA.FR 23/8/2016

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

GALA.FR 23/8/2016 Empty
MessageSujet: GALA.FR 23/8/2016   GALA.FR 23/8/2016 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 20:10



Virgi­nie Efira: “Divor­cer m’a rendue plus auto­nome”
L'actrice parle de sa vie de famille

GALA.FR 23/8/2016 Virgin12




Virgi­nie Efira a divorcé de son premier mari, le comé­dien Patrick Ride­mont, en 2009. L'actrice revient sur cet sépa­ra­tion, qui l'a aidée à acqué­rir son auto­no­mie et à se concen­trer sur sa vie à elle, de femme et de comé­dienne.

En 2000, Virgi­nie Efira rencontre le produc­teur et comé­dien Patrick Ride­mont, avant de se marier deux ans plus tard. Mais le couple se sépare fina­le­ment en 2009, et tous deux signent même leurs papiers de divorce avec beau­coup d’hu­mour, en direct sur France 2 dans Panique sur l’oreillette.
Aujourd’­hui, la Belge revient sur cette sépa­ra­tion dans les colonnes de Psycho­lo­gies Maga­zine. “Mon mari avait dix ans de plus que moi, c'était un acteur reconnu. Je me trou­vais ‘petite chose’ à côté. Divor­cer m'a rendue plus auto­nome, plus consciente que j'avais ‘mon’ exis­tence à mener.”

Sa carrière au cinéma décolle dès lors. L'actrice enchaîne les premiers rôles dans des comé­dies françaises, de L'amour c'est mieux à deux en 2010 à 20 ans d'écart en 2013 en passant par La chance de ma vie en 2011.

En paral­lèle, la jolie blonde retrouve l’amour en la personne de Mabrouk El Mechri, homme de cinéma et notam­ment réali­sa­teur de la série Maison Close sur Canal+. Le couple a une fille, Ali, née en mai 2013. Un joli prénom, que Virgi­nie Efira explique égale­ment dans cet entre­tien. “Le prénom de ma fille est, entre autres, un hommage à Ali MacG­raw (héroïne de Love Story, ndlr) et à Muham­mad Ali. J'aime bien l'idée d'avoir un peu de ces deux êtres au fond de soi. Quand nous avons choisi ce prénom il y a trois ans, les cris­pa­tions iden­ti­taires étaient moins fortes, nous n'étions pas dans la même confi­gu­ra­tion qu'aujourd'hui, suite aux atten­tats.
Alors disons que je le trouve encore plus beau main­te­nant, plus signi­fiant. Le fait qu'Ali ait des origines multiples me semble être une chance (son époux est franco-tuni­sien, ndlr). Moi-même j'ai des origines juives, même si j'ai eu une éduca­tion tota­le­ment athée.”

Aujourd’­hui, en amour comme au travail, Virgini Efira est épanouie et ça se voit. À l’af­fiche cette année de Victo­ria et du thril­ler Elle, sa carrière se porte bien. Et sa vie de famille aussi.
“Je ne vis pas avec le père de ma fille, même si nous sommes tout à fait en couple. Ce qui peut parfois choquer les gens, avait-elle confié à au maga­zine Elle en juillet dernier.
Dans mes inter­ro­ga­tions théo­riques sur la fidé­lité, j'ai la convic­tion que c'est le senti­ment qui doit être vrai. Mais je n'aime pas que la trans­pa­rence soit la preuve abso­lue de l'amour. J'aime l'idée d'être profon­dé­ment ensemble, mais moins celle d'un amour sécu­ri­taire. Il faut accep­ter qu'il y ait du mouve­ment à l'inté­rieur d'un couple.”
Revenir en haut Aller en bas
 
GALA.FR 23/8/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre gala
» gala.fr 27/08/2012
» gala.fr 265/04/2015
» gala fevrier 2010
» GALA MAGAZINE 22/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: