LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 teleobs.fr 24/11/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

teleobs.fr 24/11/2011 Empty
MessageSujet: teleobs.fr 24/11/2011   teleobs.fr 24/11/2011 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:25

Virginie Effira à la télé reconnaissante

"C'est très récemment que je me suis dit qu'avoir été animatrice m'avait servi pour la comédie" explique Virginie Efira © Sipa


Sans la télé qui l’a fait connaître, elle n’aurait peut-être jamais été comédienne.

Ancienne animatrice de “La Nouvelle Star” (M6), aujourd’hui actrice montante du cinéma français, Virginie Efira prête sa voix au dessin animé “Le Chat potté”. C’est sa cinquième expérience dans le doublage et elle explique sur le site Pure People: “Je pense que la première fois, franchement, c’est parce que je faisais de la télévision et qu’on a dû se dire que je pourrais faire de la promo.”

Virginie Efira a toujours voulu être comédienne, mais c’est sur les plateaux télé qu’elle se fait connaître. A plusieurs reprises elle a pensé qu’elle aurait mieux fait d’oublier son rêve de devenir actrice. Et puis, elle aime son travail pour le petit écran: “En dehors d’’Opération Séduction’, que j’ai fait une fois en me demandant ce que je faisais là tellement c’était horrible, je prenais beaucoup de plaisir à être animatrice (…) Mais c’était une forme de renoncement. Je pensais que je n’avais pas les capacités (pour être actrice, ndlr)”.

N’empêche, même si elle n’en a pas immédiatement pris conscience, son passage par le petit écran n’aura pas été vain: “C’est très récemment que je me suis dit qu’avoir été animatrice m’avait servi pour la comédie. Avant, pas du tout,” dit la jeune et jolie jeune femme que l’on a vue dans “le Siffleur”, “L’amour c’est mieux à deux” et “la Chance de ma vie”. Pour son prochain passage sur grand écran, elle sera la sœur d’Alice Taglioni dans “Cookie” de Léa Fazer. “Je suis très heureuse de
Revenir en haut Aller en bas
 
teleobs.fr 24/11/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teleobs.fr 01/08/2013
» web 04/09/2011
» le nouvelobservateur.fr 11/11/2011
» public.fr 30/08/2011
» canal 7/7 14/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: