LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rtb.be namu 10/10/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

rtb.be namu 10/10/2013 Empty
MessageSujet: rtb.be namu 10/10/2013   rtb.be namu 10/10/2013 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:35




Virginie Efira: la jeune maman resplendissante à Namur (PHOTOS)

Virginie Efira a débarqué avec sa petite fille à Namur pour rejoindre le jury du FIFF.


rtb.be namu 10/10/2013 Efira210



Virginie Efira a fait sa première apparition officielle en Belgique depuis la naissance de sa petite Ali! L'actrice était en effet à Namur dans le cadre du festival international du film francophone (FIFF) dont elle fait partie du jury cette année. L'actrice belge avait annoncé il y a quelques jours qu'elle se réjouissait de retrouver sa terre natale.

"Quand on m’a proposé de faire partie du jury cet été, j’ai dit oui tout de suite. J’étais ravie parce que j’aime cet exercice. Se rencontrer grâce au cinéma, j’adore ça, exprimer ce qu’on pense d’un film, c’est à la fois intime, pudique et profond," avait-elle déclaré à la DH avant d'ajouter: "En plus, ça se passe chez moi en effet. (...) C’est un événement extrêmement sympathique, chaleureux et pas guindé. Ce qui correspond à mon état d’esprit en ce moment. Sans oublier que j’ai la chance de pouvoir trimbaler Ali avec moi pendant le festival."

Quelques jours avec sa petite fille chez elle et pour un festival qu'elle aime, voilà qui explique son joli sourire lors de la séance photo officielle!
Revenir en haut Aller en bas
 
rtb.be namu 10/10/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GET THE LOOK 21/12/2013
» 7/7.be 27/09/2013
» la blakeuse.fr 01/02/2013
» mytf1.4/03/2013
» PREMIERE.FR 12/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: