LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NONSTOPPEOPLE.FR 19/12/2015

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

NONSTOPPEOPLE.FR 19/12/2015 Empty
MessageSujet: NONSTOPPEOPLE.FR 19/12/2015   NONSTOPPEOPLE.FR 19/12/2015 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:44

NONSTOPPEOPLE.FR 19/12/2015 19767611

L’actrice belge est en pleine promotion de son dernier film, Le Goût des Merveilles, actuellement au cinéma. L’ancienne animatrice de la Nouvelle Star sur M6 en profite pour multiplier les interviews. Pour nos confrères de Purepeople, la jolie trentenaire revient sur sa carrière de comédienne au succès tardif mais florissant. Non Stop People vous en dit plus.

Passée par les plateaux de télé français, Virginie Efira a depuis radicalement changé de cap. Voilà, plusieurs années, qu’elle est revenue à son premier amour, le cinéma. En 2010, elle déclarait d’ailleurs à Paris Match ne plus vouloir faire de télévision "à moins d’avoir cinq enfants qui n’ont plus rien à manger". Depuis, la jeune maman d’une petite Ali, deux ans, mène une belle carrière à la fois en France et en Belgique. Pour Purepeople, elle accepte de parler de son succès cinématographique tardif. : "Je sais très bien que ça se passe plutôt bien là, mais un jour ça se passera moins bien. C’est à peu près pareil pour tout le monde. (...)" commente Virginie Efira. Celle qui s’est mariée à 22 ans avant de divorcer quelques années plus tard a fait tomber pas mal de barrières personnelles pour en arriver là. "Ce qui est plutôt chouette, c’est d’essayer de croire en soi sans tomber dans l’excès du narcissisme. La croyance en soi, je ne l’avais pas beaucoup. L’idée de tourner beaucoup, c’était dans l’idée de désacraliser le cinéma. Il y a des peurs qui sont nécessaires, il y a le doute nécessaire, on ne peut jamais arriver en ayant une grande confiance en soi en se disant ‘je sais ce que je vais faire’, ça non. Mais le fait de tourner un peu plus fait en sorte qu’on ose plus essayer, on a moins peur de se tromper. J’avais envie de m’arrêter de me donner des barrières" continue-t-elle.
"Il y a toujours un lien entre les personnages que vous jouez et vous-même"

Dans son dernier film, la jolie blonde incarne une mère célibataire, un rôle pas si éloigné de sa réalité ! Interrogée sur ce sujet, elle répond : "Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Ben m****e, déjà parce que je n’ai plus 20 ans. Donc tant mieux, normal. Célibataire car j’ai fait peu de films sur la tromperie. Mais ça viendra. Je trouve qu’il y a toujours un lien entre les personnages que vous jouez et vous-même. Très fort. Et si on ne l’a pas, on le trouve. Souvent j’ai l’impression de chercher
Revenir en haut Aller en bas
 
NONSTOPPEOPLE.FR 19/12/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NONSTOPPEOPLE.FR 17/12/2015
» NONSTOPPEOPLE.FR 1/01/2016
» DH.FR 5/02/2015
» culturebox.fr 11/11/2015
» VOICI.FR 30/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: