LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 planete beaute.fr 09/02/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

planete beaute.fr 09/02/2011 Empty
MessageSujet: planete beaute.fr 09/02/2011   planete beaute.fr 09/02/2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 3:16

Une égérie pas comme les autres...

Tout le monde est bien remis du billet d'hier ?! En tout cas, cette petite parenthèse consacrée au premier soin anti-âge pour les testicules aura fait son petit effet car je ne vous dis pas le nombre incroyable d'appels, de mails... que j'ai reçu et où mes interlocuteurs me disaient à quel point cela les avait fait marrer, qu'ils avaient transféré le lien du billet à toute leur famille, à leurs collègues... Grosse pression du coup pour trouver le billet qui allait pouvoir prendre dignement la relève aujourd'hui ! Coup de chance, la lecture d'un ancien numéro de Madame Figaro m'a apporté la réponse sur un plateau puisque je vais vous proposer... une nouvelle devinette !

Cette femme sur la photo du haut, c'est à elle que nous allons nous intéresser. Pour une fois, les questions vont un peu différer de celles que je vous pose habituellement. En même temps, vous imaginez le truc si je vous avais proposé les colles traditionnelles (qu'est ce que c'est ? à quoi ça sert et combien ça coûte ?!). Cela aurait fait mauvais genre quand même ! D'ailleurs, ce n'est pas évident de trouver une question sans trop vous mettre sur la voie, d'autant que je pense que nous sommes très peu à avoir déjà entendu parler de cette femme...

Cela devrait néanmoins changer dans les prochains mois puisqu'elle a été nommée très récemment égérie d'une marque de cosmétiques. Je vous laisse donc chercher un peu qui est cette jolie femme (pas évident du tout, je vous le concède), quelle marque représente t-elle dorénavant et surtout quelle est la particularité qui fait qu'elle n'est pas une ambassadrice comme les autres (pour ça, vous pouvez toujours laisser libre court à votre imagination) ? Et je reviens très vite pour vous donner la
Revenir en haut Aller en bas
 
planete beaute.fr 09/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planete people.fr 20/12/2011
» planete people.fr 29/06/2011
» canal 7/7 14/02/2011
» web 04/09/2011
» le nouvelobservateur.fr 11/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: