LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA


 
Accueillivre d'orPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NONSTOPPEOPLE.FR 1/01/2016

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210

sylvie95210


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 64
Localisation : saaint gratien
Date d'inscription : 23/02/2009

NONSTOPPEOPLE.FR 1/01/2016 Empty
MessageSujet: NONSTOPPEOPLE.FR 1/01/2016   NONSTOPPEOPLE.FR 1/01/2016 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 18:11

L’actrice belge est en pleine promotion de son prochain film Et ta sœur qui sortira le 13 janvier 2016. Virginie Efira incarne une lesbienne tatouée en mal de maternité aux côtés de Géraldine Nakache et Grégoire Ludig. Dans le dernier numéro de Madame Figaro, la comédienne est revenue sur ses nombreux projets cinématographiques pour 2016 en confiant une anecdote amusante sur la façon dont elle avait obtenu son rôle pour Et ta sœur. Non Stop People vous en dit plus.

NONSTOPPEOPLE.FR 1/01/2016 Maxpeo11

L’année 2016 au cinéma sera l’année Virginie Efira ! L’actrice, maman d’une petite Ali, 2 ans et demi, est attendue sur grands écrans dans pas moins de cinq films ! Elle sera à l’affiche de Et ta sœur la semaine prochaine, la comédienne jouera aux côtés du jeune papa
Jean Dujardin dans Un homme à la hauteur en salle en mai 2016 et en septembre, les spectateurs la retrouveront dans Elle avec Isabelle Huppert. La jeune femme se réjouit de son succès cinématographique, qu’elle prend toutefois avec du recul comme elle le confiait récemment à nos confrères de Purepeople. "Je sais très bien que ça se passe plutôt bien là, mais un jour ça se passera moins bien. C’est à peu près pareil pour tout le monde. (...)" commentait-elle
. Pour justifier ses nombreux tournages, la comédienne évoque son besoin de faire tomber des barrières personnelles. "L’idée de tourner beaucoup,
c’était dans l’idée de désacraliser le cinéma. (...) Mais le fait de tourner un peu plus fait en sorte qu’on ose plus essayer, on a moins peur de se tromper.  J’avais envie de m’arrêter de me donner des barrières."
Virginie Efira, ivre en soirée, décroche un rôle !

Dans les pages du magazine féminin Madame Figaro, Virginie Efira  a confié une anecdote amusante sur la façon dont elle avait décroché le rôle de Marie, le personnage qu’elle incarne dans son prochain film Et ta sœur. La réalisatrice, Marion Vernoux l’a choisi après une soirée où l’actrice, selon ses propres dires, avait un peu bu !
"Marion, après m’avoir observée, m’a juste dit : "Quand tu es saoule, tu es à la fois là et pas là" " raconte la comédienne qui souhaite faire autre chose que des comédies romantiques. Une attitude qui a visiblement séduit la réalisatrice puisque Virginie Efira est aujourd’hui la tête d’affiche de son film !
Revenir en haut Aller en bas
 
NONSTOPPEOPLE.FR 1/01/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NONSTOPPEOPLE.FR 17/12/2015
» NONSTOPPEOPLE.FR 19/12/2015
» cannes.fr 2016
» GALA.FR 23/8/2016
» LEFIGARO.FR 14/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM NON-OFFICIEL DE LA BELLE VIRGINIE EFIRA :: Biographie, Filmographie, Dossiers de presse :: Presse-
Sauter vers: